Votre avis nous intéresse

22/06/2017 - jean-louis cdlpertuis
un accueil chaleureux, aux petits soins pour les cyclistes, tout a été fait pour que nous nous sentions au mieux.Un cadre superbe, de la verdure, la piscine un excellent moment dans cette belle région montagneuse. Nous reviendrons volontiers, Christian et son épouse méritent vraiment qu'on leur rende visite.
25/08/2016 - Anne et Bruno
Excellent rapport qualité/prix pour ce séjour paradisiaque à Attignat-Oncin. Nous apprécions déjà beaucoup la région mais c'est chez Joelle et Christian que nous retournerons, tant tout nous a plus: le cadre, l'espace, la propreté, la qualité du petit déjeuner,les services rendus, l'attention et les conseils des propriétaires....On ne peut pas faire mieux! merci encore
17/08/2016 - S.BADAR
Nous avons passé un séjour formidable, l'accueil est chaleureux. Christian et Joëlle sont au petit soin pour nous. Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux. Le gîte est très agréable avec une vue superbe. Le plus la piscine et le parc verdoyant. (JE RECOMMANDE FORTEMENT)
09/08/2016 - Caroline, William et Régis de Selestat (067) - 23/07/2016
Nous avons décidé au dernier moment de faire une étape sur la route du sud, et nous ne regrettons que de ne pas y être restés plus longtemps pour profiter entre autre, du parc, de la piscine et des environs. Christian et Joëlle nous ont accueilli chaleureusement et ont été très disponibles. La chambre que nous avions, était spacieuse et très confortable, ce qui est d'autant plus important avec un enfant de deux ans. Encore un grand merci !
08/08/2016 - Frédéric et Anne de Nantes
Un immense merci à Christian et Joëlle pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé lors d'une halte (trop courte tant l'on se sent bien chez eux et auprès d'eux) sur le Chemin d'Assise. Une chambre décorée avec goût, le confort d'une salle de bain douillette et coquette, une vue imprenable sur les hauteurs environnantes, le calme d'un village soigné. Des hôtes au petit soin qui nous ont dorloté en nous facilitant l'accès à la cuisine, en nous servant un bon verre bien frais de vin de Savoie ... et le bon petit café d'avant le départ pris, sac au dos ou presque, au comptoir du charmant bar resté dans son jus originel. Sans oublier une séance piscine à l'arrivée des 21 km de marche. Un lieu et des gens qui gagnent à être connus.
1 2 3 45 6 7 8

Veuillez patienter...

Attente

Votre avis a bien été envoyé.